panier pique nique

Publié le par krakrouettescrappe.over-blog.com

Voilà ce que je propose en ce moment en atelier un petit panier pique nique décoré.

Je remercie Nicole pour les découpes des papillons que je n'ai pas encore mais qui ne devrais plus tarder à arriver ainsi que pour le tampon étiquette.

 


boite-0840.JPGboite-0842.JPGboite-0844.JPG      boite-0845.JPGboite-0846.JPGboite-0847.JPG

Publié dans boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super joli ton panier, c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle réalisation, très jolies couleurs et belles photos, tes enfants sont craquants. On aurait bien envie de le remplir de chocolats ce p'tit panier, miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli<br /> on va bientot pique niquer????<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et moi je le trouve trop trop beau .....<br /> et je suis super contente de l'avoir fait hier!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre