agenda perpétuel

Publié le par krakrouettescrappe.over-blog.com

J'ai eu récemment un atelier sur Draguignan chez Francesca que j'avais rencontré sur le salon de Marseille 

elle avait vu un agenda perpétuel fait par Mylène et m'avait demandé d'en faire un 

bon le projet était plus long que prévu on a donc mis 2 après midi pour le réaliser 

0-Agenda perpetuelblog1blog2.jpgblog3blog4.jpg

il n'y a plus qu'à mettre les photos lol

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je vois qu'il est terminé, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ton calendrier, c'est une chouette idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien, ca scrappe sévère par ici !!! je vois que ce nouveau blog et tout qui va avec monopolise une grande partie de ton temps ! En tout cas, bravo et longue vie à ton activité !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne idée... et que de beaux tampons utilisés...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop beau cet agenda avec les tampons et déco qui rappellent chaque saison super idée, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre